94ième Foire Comtoise - Micropolis- Besançon

Samedi 16 mai 2020 et dimanche 17 mai 2020

La Foire Comtoise est indéniablement le plus grand rassemblement festif et commercial de la région avec 140 000 visiteurs sur la semaine, et les deux week-ends.
Avec l’Association Canine Territoriale de Franche Comté, éleveurs, amateurs utilisateurs, passionnés, venez présenter au public vos « Bons et Beaux chiens » !

PRESENTATION TOUTES RACES

Samedi 16 mai & dimanche 17 mai : Bulletin téléchargeable prochainement sur le site

Démonstrations des activités pratiquées en club

Stands des délégués de races, initiations à la présentation de chien en exposition

Parc Micropolis à Besançon http://www.micropolis.fr

Présentation toutes races : samedi 16 mai et dimanche 17 mai

Démonstrations des activités pratiquées en club : samedi 16 mai et dimanche 17 mai . (mordant sportif, obéissance, agility, obérythmée, attelage, chiens visiteurs, école du chiot)
Stands des délégués de races : samedi 16 mai et dimanche 17 mai

Concours officiel des Clubs de races / Contacter le responsable ci dessous

Samedi et dimanche : Nationale d’Elevage de l’Hovawart : Club Français de l'Hovawart / Déléguée Régionale : Yolande BALIKO 06 42 77 76 09 yolande.baliko@free.

Samedi et dimanche : Régionale d'Elevage du Club du Leonberg : TAN (Test d’Aptitudes Naturelles) et TRR (Test Reproducteur Recommandé) / Déléguée Régionale : Isabelle LE STRAT 03 84 49 78 71 le-strat.christophe@orange.fr inscriptions sur www.sccexpo.fr

Dimanche : Régionale d’Elevage du Staffordshire Bull Terrier organisée par le Club Français du Stafforshire Bull Terrier / Déléguée Régionale: : Corinne SCHNEIDER 06 76 05 07 87 sbtcf.schneider@orange.fr